Il tabasse son chien avec une violence insoutenable pour « le punir »

La scène à heureusement pu être filmée par des témoins que nous remercions car dans eux, Chiro n’aurait jamais pu être saisi.

Sur la vidéo, particulièrement violente, on voit son détenteur lui entourer le cou avec une laisse, puis l’étrangler aussi fort qu’il le peu. Il soulève ensuite Chiro (qui pèse dans les 30kg) pour le projeter avec une violence incroyable au sol à plusieurs reprises, et lui asséner de puissants coups de pieds en peine tête.

Chiro quant à lui ne réagit même pas. Il ne se rebelle pas, il subit, terrorisé, les excès de violence de celui qui est sensé veiller sur lui.

Son détenteur se sent tellement légitime à le massacrer de la sorte qu’il le fait au publiquement, aux yeux de tous !

Miraculeusement, Chiro à survécu à ce déferlement de coups. Il a été saisi au profit d’Action Protection Animale et va recevoir les soins dont il a besoin.

En effet, il saigne à différents endroits et une hémorragie interne n’est pas encore exclue.

Placé en garde à vue, son détenteur devait être jugé en comparution immédiate, mais il a finalement été interné d’office… Quoi qu’il en soit, nous serons présents pour défendre Chiro lorsque le moment viendra de répondre de ses actes.

Chiro reste pour le moment en soin. C’est un chien d’une extraordinaire gentillesse qui mérite d’être enfin choyé et certainement plus considéré comme un faire valoir sur qui on peu frapper en toute impunité.

Merci pour votre soutien qui nous permet de ne pas tourner le dos à la souffrance et de lui prodiguer les meilleurs soins possibles.

Categories: Actualités