Saïsaï, le souffre-douleur d’un adolescent, est sauvé ! 

Suite à un signalement inquiétant du voisinage indiquant un chien quotidiennement battu, nos enquêteurs se sont rapidement rendus sur la commune d’Aulnay-Sous-Bois, lieu des faits.

Une enquête de voisinage nous a permis d’établir que le chien, Saïsaï, était victime de violence au quotidien nuit et jour. Pour preuve, le très jeune bourreau de ce jeune croisé berger battait son chien en pleine rue parfois même avec un bâton et lorsque des riverains s’interposaient, ce dernier venait à se battre avec eux également. Les voisins nous décrivent des cris sanglants la nuit, certains nous disent même : « on pensait qu’il allait mourir cette nuit ». 

Encore la veille au soir de notre intervention, une voisine a vu une scène atroce de sa fenêtre : Saïsaï était roué de coups dans le jardin de la maison du jeune homme. Lorsque nous intervenons, c’est un chien anormalement hyperactif que nous rencontrons, il va jusqu’à faire ses besoins sur lui…

Lorsque nous expliquons au jeune détenteur, le pourquoi de notre présence, celui-ci nous répond et nous explique qu’il le frappe pour l’éduquer mais que ce n’est pas méchant, qu’il faut être ferme car son chien est têtu.

Si jeune et déjà si maltraitant, nous essayons de communiquer et d’établir un dialogue mais rien n’y fait malheureusement. 

Saïsaï est aujourd’hui placé en sécurité et bénéficie des soins adéquats pour lui.

Nous sommes certains qu’il fera le bonheur d’une famille, comment ne pas craquer pour une bouille pareille ?

Action Protection Animale a porté plainte pour acte de cruauté.

Categories: Actualités