Des nouvelles de l’inoubliable Louna !

Après avoir passé des mois attachée dehors, victime des intempéries, avoir subi des mois d’enfermement dans une caisse de transport à chat, elle-même enfermée dans le noir d’une salle de bain fermée, Louna avait été secourue par Action Protection Animale.

En famille d’accueil, cette chienne de 3 ans qui n’avait jamais reçu la moindre éducation s’est révélée être une vraie petite tornade. 

Branchée sur 1000volt, cette chienne tellement attachante a fait à peu près toutes les bêtises possibles et imaginables.

Ayant toujours vécu dans ses excréments, à tel point que ses urines lui avaient rongé la peau, Louna n’était pas propre.

Pas éduquée, elle n’avait aucune notion de ce qui était permis ou non, et il a fallu s’armer de patience pour qu’elle comprenne que voler la nourriture, fouiller les poubelles, monter sur les tables, croquer ses congénères et manger le tapis n’étaient pas autorisé.

Compte tenu de sa race prisée, Louna a reçu des centaines de demandes. Mais notre crainte était justement que sa future famille d’accueil se laisse séduire par sa bouille à bisous, sans avoir réellement conscience des besoins de ce petit bulldozer. 

Après un peu de recul,  nous pouvons vous annoncer que la famille d’accueil parfaite lui a finalement été trouvée. 

Heureuse d’être la seule princesse de son nouveau foyer, Louna a très vite pris ses aises et ses quartiers auprès de ce jeune couple, conscient de la nécessité de continuer le travail d’éducation et l’apprentissage de la propreté.

Chaque jour, la belle Louna fait des progrès.

Comme nous, elle vous a beaucoup ému et nous vous donnerons régulièrement de ses (bonnes) nouvelles. 

Merci de nous aider à les aider.

Categories: Actualités