Bobigny : 4 chiens reclus dans un squat insalubre saisis au profit d’Action Protection Animale.

Ils vivaient littéralement dans leurs excréments. Deux femelles type Pitt et deux chiots ont été confiés à Action Protection Animale après qu’ils aient été découverts par hasard par la police.
Venue pour d’autres faits, ils n’ auront qu’à suivre l’odeur pestilentielle pour découvrir les animaux…


Enfermés dans des pièces dont ils ne sortent manifestement jamais, les adultes ont toutes les deux les mamelles pendantes signe de nombreuses portées.
Seuls deux chiots, squelettiques, sont présents. Les autres ont déjà été vendus…
Pas 1 cm carré n’est épargné par les excréments et les chiens eux même en sont imprégnés faute de pouvoir se coucher sur une surface propre.


Leur regard trahi tout leur désespoir. Elles n’attendent plus rien des hommes et ne daignent même pas se lever à leur approche. Les murs noircies par la crasse, et les griffures sur la porte montre qu’elles étaient detenues ainsi depuis bien longtemps et qu’elles ont essayé de sortir 💔


Leurs chiots sont sevrés mais faute de nourriture suffisante, ils essaient comme ils peuvent d’accéder aux mamelles de leur mère qui ne donne plus de lait. Leur corps chétif, leurs griffes démesurées témoignent d’un manque flagrant de soins adaptés.


Tous les 4 rejoindront le rang de nos protégés et Action Protection Animale a évidemment déposé plainte.

Categories: Actualités